Inscriptions


Les inscriptions sont possibles jusqu'au premier jour du stage inclus, sous réserve de disponibilité dans la classe du professeur choisi.
Inscription en ligne (paiement sécurisé)
Télécharger et imprimer le bullettin d'inscription

 

Vous êtes professionnel ?


Vous êtes professionnel de la musique, musicien ou enseignant, intermittent du spectacle ou à la recherche d'un emploi ? Vous avez droit à la formation professionnelle. Notre secrétariat peut vous assister dans vos démarches administratives et établir un devis individuel de formation. N'hésitez pas à nous contacter pour toute information au 09 62 53 35 43.

AFDAS : l'Afdas finance des formations pour les intermittents du spectacle. Si vous avez cumulé 48 cachets en deux ans vous pouvez prétendre à un financement dans le cadre d'une convention de formation individuelle.

ASEA, PEA ou contractuels de la Fonction Publique Territoriale : Votre établissement peut financer votre stage, n'hésitez pas à contacter notre secrétariat. Les demandes et devis doivent être validés par le directeur puis transmis au chef du personnel de la structure.

Salariés d'une école de musique ou d'une MJC : Selon votre ancienneté et votre volume horaire annuel, votre employeur principal peut financer votre stage, n'hésitez pas à contacter notre secrétariat.

FOREMI : Formation des enseignants de musique instrumentale. FOAD. En savoir plus

 

Les académies sont enregistrées comme centre de formation professionnelle continue (n°41.54.01803.54). Elles mettent en œuvre une collaboration dynamique entre les employeurs, les formateurs, le pôle emploi, l'AFDAS et les autres organismes de formation professionnelle et offrent la possibilité d'appréhender le plus largement possible les attentes et les besoins des musiciens.